[commande]
Traces documentaire d’un temps de création et de recherche pour la compagnie Lucane, duo pour deux danseurs.  Pièce chorégraphique en cours de création, AC/DC fait jaillir un duo à partir de la rencontre complice entre les deux hommes : Jules Lebel, jeune danseur à l’IME de Château-Thierry (02), et Stéphane Imbert, artiste chorégraphique depuis 40 ans.

LIEN PRIVE SUR DEMANDE






[commande]
Traces documentaire d’un temps de création avec la Compagnie Volume Bleu autour de la pièce FOYER tourné en Super 8 et développé à Mire, laboratoire de cinéma expérimental à Nantes.

LIEN




[commande]
Clip pour le groupe Dear March tourné en pellicule 16 mm et dévelopé à la main au laboratoire de cinéma expériemental Mire à Nantes. 

LIEN



[commande]

Recherche visuelle et sonore pour le festival Matia Mou à Nantes avec un axe sur la Grèce, film super 8 développé à la main au laboratoire expérimental Mire.

LIEN




Collage visuel et sensoriel sur le thème du rapport à l’eau dans le cadre d’une résidence d’artiste à la Maison d’en Face à la Prétière dans le Doubs (25)
Juillet 2020

LIEN





[commande]
Recherche visuelle et sonore sur le voyage, l’ailleurs dans un contexte de confinement pour le festival Matia Mou à Nantes.
Mars 2020.

LIEN